Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mare à bout ...
13 mars 2013

Trois demoiselles sur le même thème...#2

Donc toujours le même coupon de chez Mondial Tissus mais cette fois pour ma petite Demoiselle!

Concernant le choix du patron j'ai choisis la facilité:

la tunique boutonnée des intemporels pour enfant de Citronille.

 

Récemment mis à jour

 

 

 

Alors l'avantage quand on est bloqué à la maison à cause des congères, c'est que les projets couture avancent vite.

Mais l'inconvéniant c'est que lorsque l'on tombe à cours du fil fushia qui va bien, on doit trouver un plan B.

Alors on oublie les ourlets avec la double aiguille et ce fameux fil fushia et on ose tester les ourlets roulottés à la surjeteuse!!

J'adore le résultat!!

Et vous riquez d'en voir beaucoup ici car c'est très simple et rapide à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit gilet ! Bravo pour cette réalisation ! Je suis une inconditionnelle des rayures au niveau vestimentaire ! Alors forcement, j'aime ! Surtout quand c'est bien fait ! Bonne soirée.
Melle Mare à bout ...
  • Maman de deux petites filles de 8 ans et 4 ans, je me suis mise à la couture à la naissance de mon ainée (merci maman de m'avoir transmis ce gène!) et depuis je couds essentiellement pour elles, un peu pour les autres et exceptionnellement pour moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité