Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mare à bout ...
13 mars 2013

Trois demoiselles sur le même thème...#3

Toujours ce même coupon de chez Mondial Tissus et une troisième tenue!!

 

Mais non je n'attends pas une troisième fille!! Mais il parait qu'Adèle n'a pas de vêtements!!

Comment çà, vous ne savez pas qui est Adèle?

C'est la jolie poupée de ma grande demoiselle que le père Noël à apporter... mais il aurait négligé la garde robe de Demoiselle Adèle.

Alors en Maman dévouée, j'ai continué sur ma lancée et j'ai cousue du tout petit:

Une brassière croisée et un béguin assorti des intemporels pour Bébé d'A.Leprovost.

Les détails sont les mêmes que ceux de la tunique boutonnée: ourlets roulottés et boutons pomme fushia.

Récemment mis à jour1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes trois petites tenues.
Melle Mare à bout ...
  • Maman de deux petites filles de 8 ans et 4 ans, je me suis mise à la couture à la naissance de mon ainée (merci maman de m'avoir transmis ce gène!) et depuis je couds essentiellement pour elles, un peu pour les autres et exceptionnellement pour moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité