Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mare à bout ...
6 décembre 2013

English style #1

En feuilletant le magasine Ottobre enfant 4/2013, je suis tombée en admiration devant le blazer « Autumn Flower ».

Non pas pour le tissu choisi sur le modèle (pas trop le style de la maison !!) mais parce que j'avais envie depuis un moment pour ma grande demoiselle de quelque chose comme ça :

(Vu chez J*c*di)

Partie pour coudre une veste grise, j'ai changé d'idée face au constat que Mademoiselle éprouve des difficultés à prendre soin de ses affaires… et que le joli gris n'allait pas le rester longtemps…

Donc la veste sera plutôt bleu marine avec un petit esprit « So british » !

 

 

Veste Autumn Flower du Ottobre 4/2013 – Stature 122

 

Molleton assez épais de chez Mondial Tissu - Surpiqures avec un fil argenté - Ecussons argentés de chez Mondial tissu et Eurocouture

 

Je n'ai pas encore de photos portées… Ecole oblige !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les renseignements .J'ai pris les mesures de la puce et je pense prendre une taille ou deux en dessous.<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à .....<br /> <br /> Bon weekend
M
Bonjour .une question si tu permets. La taille 122 correspond à quel âge? J'ai reporté le patron dans cette taille pour une minette de 6 ans depuis Janvier. Mais c'est la 1ère fois que je tente du Ottobre et je ne sais pas si c'est ok comme taille;<br /> <br /> merci et bonne soirée
C
Ta veste est magnifique, celle de Jacadi n'a rien à lui envier! Je n'avais pas spécialement flashé sur ce modèle mais tu me fais changer d'avis, d'autant que ma fille a le même âge que la tienne! J'ai seulement toutes les peines du monde à trouver du joli molleton, et par internet ça me semble risqué. Dommage qu'on ne voit pas de photo de la veste portée, est-ce qu'elle tombe bien?
Melle Mare à bout ...
  • Maman de deux petites filles de 8 ans et 4 ans, je me suis mise à la couture à la naissance de mon ainée (merci maman de m'avoir transmis ce gène!) et depuis je couds essentiellement pour elles, un peu pour les autres et exceptionnellement pour moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité